Lettre de l’immobilier : focus sur la gestion des assurances en ligne

assurances-en-ligne

Dans ce dernier numéro de l’été 2021, nous abordons les impacts de la crise sanitaire sur les procédures en matière de baux d’habitation. Vous trouverez le témoignage de Maître Legros, Avocat au barreau de Montpel­lier et partenaire de Verspieren Immobilier sur le sujet. Nous vous parlons également de la plateforme GAEL – Gestion des Assurances En Ligne. Lancée en septembre 2020, elle est dédiée aux clients Garanties Loyers Impayés qui peuvent, par une plateforme digitale ergonomique, gérer l’ensemble de leurs assurances.

 

La gestion de vos assurances en ligne

 

Après l’annonce du déconfinement, nous avons repris nos différents évènements afin de partager à nouveau ces moments ensemble. Cette période est aussi celle de la digitalisation de vos procédures, dont la gestion de vos assurances en ligne. Nous détaillons dans ce numéro les spécificités de cet outil et la manière dont celui-ci peut faciliter vos démarches liées aux assurances loyers impayés. Déclarations de sinistres, solvabilité de candidats et autres transmissions de documents sont ainsi facilitées. Une aubaine pour tous les administrateurs de biens souhaitant gagner du temps sur ces tâches. Fini les formalités chronophages, vous pouvez désormais effectuer toutes vos démarches en ligne avec un retour rapide de notre part.

 

Nous avons déménagé !

 

Après les nouveaux bureaux nantais, place à la région parisienne ! Au début de l’année 2021, Verspieren Immobilier Île de France a démé­nagé. Suite à l’acquisition de l’acteur du courtage Assurances et Conseils, nous avons mutualisé nos forces pour toujours mieux vous servir. Nous vous présentons nos équipes et les circonstances de notre nouvelle implantation dans les Hauts-de-Seine. Vos assurances en ligne continuent, entre autres, à être gérés par nos chargés de comptes sur place. Bien que l’adresse change, vos contacts par mail et téléphone restent identiques. Cliquez ci-dessous pour accéder à la lettre de l’immobilier :

 

Lettre de l’immobilier été 2021

 

Bonne lecture !