verspieren immobilier au congrès de l’unis à Nantes

Verspieren Immobilier était présent au Xème Congrès de l’Unis – Union des Syndicats de l’Immobilier, du mercredi 14 au vendredi 16 novembre 2018, au Palais des Congrès de Nantes.

 

L’Unis : partenaire historique de Verspieren

L’Unis est une organisation proche des consommateurs au service de ses 2 500 membres professionnels de l’immobilier : gérants d’immeubles, agents immobiliers, syndics de copropriété, marchands de biens et experts immobiliers. Par sa présence à ce rendez-vous annuel, Verspieren Immobilier reste au plus proche de ses clients et de ses partenaires.

 

Au programme de cet événement annuel et unique

Cette année, l’Unis a mis l’accent sur le « Business et ses nouveaux usages » lors de la plénière réunissant tous les adhérents de l’Unis. Les thématiques abordées :

  • Les enjeux de la transformation humaniste des entreprises,

Laurent Tissigné, intervenant de cette conférence, a abordé la réorganisation de son entreprise qui s’effectue sous un nouveau mode de management qui consiste à placer l’humain au cœur de l’organisation. Pour illustrer ses propos, Laurent Tissigné a exposé le cas de l’entreprise Verspieren et le mode de management dit « Renouveau », qui implique une organisation nouvelle, un esprit d’équipe plus grand et une meilleure satisfaction client.

  •  L’immobilier d’entreprise : le new bizz ;
  •  L’Humain et le digital.

Le monde de l’immobilier étant en perpétuelle mutation, les conférences en plénière ont eu pour motivation première d’apporter aux participants, une veille des tendances du marché, et de rencontrer des conférenciers experts en immobilier.

 

Le stand Verspieren Immobilier


Au cours de ces deux journées, clients et partenaires se sont déplacés sur les différents stands.Verspieren Immobilier a cette année orienté la décoration de son stand sur la thématique de la « plage », dans l’idée d’honorer la région des Pays de la Loire.
Clients et partenaires étaient ravis de ce clin d’œil.

 

L’organisation commerciale de Verspieren immobilier

Sur le stand de Verspieren Immobilier, nos experts assurances ont profité de ces échanges pour rappeler à leur client le but de l’organisation commerciale de la marque « Verspieren Immobilier ».

Une série d’interviews vidéo ont été enregistrées sur le stand Verspieren Immobilier :

Marc Desjars de Keranrouë, Directeur commercial Verspieren Immobilier, y évoque :

  •  l’organisation de Verspieren Immobilier et son implantation sur toute la France ;
  •  les 3 enjeux majeurs de Verspieren Immobilier ;
  •  le plan d’action de Verspieren Immobilier pour l’année 2019.

L’idée principale étant de renforcer notre position sur le marché de l’assurance immobilier : « Outre le développement de solutions exclusives sur le marché, nous entendons aussi capter plus facilement les opportunités de croissance et développer de nouveaux services pour nos clients, notamment au travers de la digitalisation de nos outils » précise Marc Desjars de Keranrouë.

 

Fadi El Cheikh, Directeur commercial Ile-de-France de Verspieren Immobilier, expose les objectifs fixés pour l’équipe commerciale d’Ile-de-France pour l’année 2019.

« En Ile-de-France, nous comptons aujourd’hui une dizaine de commerciaux et le recrutement n’est pas fini, nous sommes en pleine croissance et avons des objectifs assez ambitieux pour 2019 pour le développement de l’activité auprès de nos clients administrateurs de biens, syndics, administrateurs judiciaires,… ».

 

Interview de Claude Delahaye Directeur Construction et Immobilier de Verspieren au studio de radio.immo.

« L’Unis est un partenariat fort ancien puisqu’il a démarré il y a plus de 10 ans. Le rôle de notre métier est de mettre à disposition toute une gamme de produits d’assurance adaptée aux besoins des professionnels de l’immobilier soumis à la loi Hoguet. »

Vous pouvez écouter l’intégralité du podcast en cliquant sur le lien suivant : https://t.co/cNCkzfzg8t

 

La remise des Trophées


Cette année, Verspieren, représenté par Claude Delahaye, Directeur Construction et Immobilier chez Verspieren a été remercié et félicité pour sa participation aux Trophées de l’Unis. Verspieren a concouru dans la catégorie « Economie collaborative », en présentant un dossier concernant le nouveau mode de management dit « Renouveau », mis en place depuis 2015 au sein de cette entreprise.

Rencontre de Verspieren Immobilier avec ses clients et partenaires de l’Unis


L’équipe commerciale Verspieren Immobilier s’est tenue à disposition de ses clients et partenaires afin d’échanger sur leurs problématiques rencontrées. C’est aussi l’occasion pour les partenaires et clients de nouer des liens forts.

Notre équipe dédiée se tient à votre disposition pour vous apporter de plus amples renseignements sur la gamme d’assurances dédiée aux professionnels de l’immobilier.

Rendez-vous

Verspieren Immobilier sera présent les 21 et 22 novembre 2019, pour le XIème Congrès
de l’Unis qui aura lieu à Paris.