Marc Desjars de Keranroue est intervenu sur radio-immo lors du Forum de l’UNIS ILE-DE-FRANCE

Lors du Forum UNIS Ile-de-France, Marc Desjars de Keranrouë, Directeur Commercial chez Verspieren Immobilier, nous explique dans son témoignage sur Radio-immo, les caractéristiques du Groupe Verspieren et plus précisément de Verspieren Immobilier composé de 120 personnes (commerciaux et gestionnaires) présents sur toute la France.

Marc Desjars de Keranrouë déclare : «Verspieren n’est pas un assureur, c’est un courtier». Il présente les forces philosophiques de ce groupe dont l’expertise, la proximité et la satisfaction client. Il met en avant lors de son interview, l’atmosphère existante au sein de Verspieren : l’esprit d’équipe.

Marc Desjars de Keranrouë poursuit son discours sur le thème de la journée : « Immobilier : acteur majeur d’une France qui change ». Définissant les enjeux de l’évolution de l’immobilier en France, il souligne le rôle important de Verspieren Immobilier et la réactivité immédiate de l’ensemble des collaborateurs, ce qui représente un « gage de qualité et de services ».

Enfin, il apporte son avis d’expert immobilier à propos de l’intervention de Julien Denormandie, Ministre du logement et sur la prise de conscience du gouvernement concernant les problématiques du secteur de l’immobilier en France. Marc Desjars de Keranrouë précise avoir été touché par l’intervention du Ministre, de sa sensibilité au sujet de l’immobilier et sa conviction de pouvoir trouver des solutions dans ce secteur.

Retrouvez cette interview ci-dessous :