Découvrez SOS Assurimm, les solutions d’assurances de Verspieren pour assurer vos risques aggravés ou sinistrés

Leader de l’assurance destinée aux professionnels de l’immobilier, Verspieren propose SOS Assurrimm une assurance qui couvre vos risques aggravés ou aggravants

De plus en plus fréquemment, les assureurs résilient ou refusent d’assurer certains immeubles. Cette décision peut être motivée pour les raisons suivantes :

  • des statistiques sinistres dégradées,
  • l’immeuble a très fortement été endommagé à la suite d’un sinistre,
  • le contrat a été résilié pour non-paiement des primes ou sinistralité aggravée,
  • l’immeuble présente une activité ou un commerce aggravant (discothèque, etc.).

En tant que professionnel de l’immobilier, ces risques de défaut d’assurance sont autant de menaces qui pèsent sur votre activité. Cette situation est intenable car votre responsabilité professionnelle est en jeu et vous risquez de perdre votre mandat !

Soucieux d’offrir des solutions d’assurances répondant aux exigences et aux particularités des métiers de l’immobilier, Verspieren propose SOS ASSURIMM : une solution d’assurance qui protège les immeubles du risque aggravant et du risque aggravé.

SOS ASSURIMM répond aux besoins des syndics professionnels et des gérants d’immeubles qui éprouvent des difficultés pour garantir un immeuble de plus de 800 mètres carrés et dont le risque est aggravé par la sinistralité.

Verspieren propose des solutions d’assurances pour les immeubles avec activité ou commerce aggravants qui répondent à vos besoins d’assurance. En remplissant le questionnaire en ligne, vous obtenez une réponse dans des délais extrêmement rapides. Un dispositif de choix pour protéger un immeuble en urgence et sécuriser votre activité !